Nous voilà bien tristes... Nous ne nous attendions pas à cela... Simon, manager du groupe, a téléphoné. Et ce n'était pas pour annoncer une bonne nouvelle. Il a posé un ultimatum aux garçons : dans deux jours, Laura, Molly et moi devront quitter le groupe, et si ce n'est pas fait, il vire le groupe! Et autant précisé, qu'il était très sérieux. Le pire dans cette histoire, c'est les raisons. Soi-disant parce que nous ne sommes pas de bonnes fréquentations à la proche d'une des plus importantes cérémonies : le Golden Globe. Il est vrai que les garçons sont nominés dans les catégories meilleur groupe du monde et meilleur boys-band du monde et que c'est un prix fabuleux. Mais delà à nous faire partir, c'est un peu exagérer. Enfin, nous n'avons pas laissé le choix aux garçons; demain nous repartons pour Lancing à bord d'un car puis d'un train.
Parlons de meilleurs moments : mon shopping avec Niall. C'était tellement merveilleux. Nous sommes d'abord aller manger dans un KFC. Niall a retrouvé l'appétit et à nous deux nous avons englouti deux maxi box de poulet! Ensuite, on s'est promené dans la ville. Il y avait beaucoup de magasins de luxe. Niall insistait pour aller voir mais je refusais de dépenser son argent. Il réussi à me convaincre et je suis repartie avec une robe en dentelle corail, un top blanc portant le smiley Nirvana, une jupe à fleurs, un short bleu pastel, un sac à bandoulière gris Givenchy, une paire d'escarpins blancs, une coque rose "i am fun", un ensemble de bagues, des boucles d'oreille en argent, un collier avec un motif spécial, une montre blanche, un bracelet noir garni d'un pendentif lune et étoile, un baume à lèvres EOS, une palette Nars, une casquette noire Adidas, une paire de lunettes solaires et un rouge à lèvres Maybelline. Et Niall m'a payé un parfum. Un COCO CHANEL! Quel fou! J'ai dit que je lui rembourserai mais il a refusé et n'a pas daigné changer d'avis.
Je dois à nouveau te quitter mon journal... Mais je dois dire au revoir aux garçons. Je ne promets pas de ne pas pleurer... Cela sera dur... Harry ... il me manquera...
Je range le carnet dans mes bagages, je les ferme et emporte le tout. Les cinq gars nous attendent devant les bus. Leurs tristes visages nous regardent nous avancer vers eux. On fait un câlin collectif puis chacun à nous tour on en fait un autre accompagné d'un petit mot personnel. J'embrasse une dernière Harry et je le serre du plus fort possible.
- Tu sais, me souffle-t-il dans l'oreille, un véritable amour ne se termine jamais. Il finit toujours par se retrouver et vivre.
- Je l'espère. Car je pense l'avoir trouvé.
Deux larmes s'échappèrent et mouillèrent son t-shirt. Le moment était venu pour nous de nous séparer. Le car qui devait nous emmener à la gare pointe le bout de son nez. Nous montons. Je jette un dernier coup d'½il au groupe.
Ils ont laissé de merveilleux souvenirs dans notre mémoire, laissent une profonde tristesse sur notre visage et laisseront un vide dans notre c½ur. J'écoute leurs albums depuis que nous sommes parties. Je crois au grand amour. Et je crois aussi l'avoir trouvé. Personne ne pourra nous séparer. Je sais que c'est lui. Je l'ai senti.
Je vais un peu dormir.
Au revoir Journal et A bientôt Mon Amour.
XXX
